Les meilleurs VPN de 2024 (compatibles avec PC, Mac et téléphone portable)

Les meilleurs VPN de 2024 (compatibles avec PC, Mac et téléphone portable)

Vous êtes pressé ? Voici le meilleur VPN de 2024 :

  • 🏆 TotalVPN: Grâce à plus de 7 000 serveurs répartis dans 90 pays, cette marque leader de VPN est notre premier choix pour protéger votre vie privée en ligne. Grâce à ses fonctionnalités performantes en matière de sécurité, protégez vos données contre les regards indiscrets du gouvernement, des pirates, des fournisseurs d'accès Internet et des autres prédateurs en ligne.
  • Trouvez ici le meilleur VPN de 2024.
  • Pour en savoir plus sur TotalVPN, cliquez ici.

Protégez votre confidentialité et votre sécurité en ligne avec ces VPN les mieux notés.

Big Tech nous espionne. C'est une constatation inquiétante qui nous avait échappé jusqu'à ce que nous commencions à remarquer que des publicités nous suivent sur Internet. Le fait est que cela dure depuis des années. Et qui sait depuis combien de temps, Google a utilisé Gmail pour suivre l'historique de nos achats sur Internet, Facebook a partagé les données de ses utilisateurs avec des entreprises de technologie comme Amazon, et même notre fournisseur d'accès Internet a vendu nos données au plus offrant.

Malheureusement, la situation ne peut qu'empirer avec la prolifération des technologies intelligentes et de l'intelligence artificielle. Par exemple, Amazon Echo et l'assistant vocal Alexa savent exactement ce que vous recherchez, ce que vous écoutez, où vous allez passer vos prochaines vacances et quel vol vous allez prendre. Effrayant, non ? Attendez d'entendre les récits de ces assistants vocaux qui se "réveillent" tout seuls et partagent des messages et des informations avec d'autres utilisateurs !

Mais ce n'est pas la seule menace. Une navigation non sécurisée ouvre la voie à la cybercriminalité : vol d'identité, escroqueries par hameçonnage et pirates à l'affût pour voler vos données, détourner vos appareils et vider vos comptes bancaires. C'est pourquoi il est extrêmement important d'adopter des habitudes de navigation sûres et intelligentes sur le web, en commençant par les pratiques suivantes :

  • Ne réutilisez jamais de mots de passe
  • Ne cliquez jamais sur des URL ne présentent pas un icône de cadenas ou "https:".
  • Évitez d'utiliser les réseaux WiFi publics non sécurisés.
  • Désactivez les fonctions de saisie automatique des formulaires ou de mémorisation des mots de passe.
  • Maintenez votre navigateur et vos plug-ins à jour.
  • Activez la fonction "Ne pas suivre" dans votre navigateur.
  • Activez le bloqueur de pop-ups de votre navigateur.
  • Vérifiez de temps en temps vos relevés bancaires.
  • Effacez le cache et supprimer les cookies de votre navigateur Internet.
  • Veillez à lire les politiques de confidentialité.
  • Évitez de publier des informations personnelles en ligne.
  • Protégez votre appareil avec un antivirus et un pare-feu.
  • Évitez de cliquer sur les liens, les publicités et les offres envoyés par e-mail.

Cela vous semble beaucoup de choses à retenir ? Ne vous inquiétez pas ! C'est pourquoi vous avez besoin d'un VPN. Conçu pour promouvoir la confidentialité et l'anonymat en ligne, un VPN vous permet de vous connecter à Internet via un tunnel chiffré qui brouille vos données et les rend illisibles. Si des cyber-voleurs mettent la main sur vos données pour une raison quelconque, ils ne trouveront que des informations incompréhensibles. Un bon VPN vous protège contre l'espionnage en ligne et toute autre forme d'interférence.

Un aperçu des meilleurs VPN de 2024 :

  • 🥇 1. TotalVPNNotre recommandation n°1 et élu meilleur VPN de 2024.
  • 🥈 2. Cyberghost VPNNotre premier choix en matière de confidentialité et d'anonymat. Cyberghost propose des fonctions de sécurité avancées, des serveurs optimisés, jusqu'à 7 connexions simultanées et une assistance à la clientèle 24 h/24, le tout pour le prix réduit de 1,99 €/mois.
  • 🥉 3. Private Internet AccessImpressionne par ses vitesses rapides, ses serveurs dédiés et sa fonction double VPN. PIA offre un service VPN performant, des vitesses ultra-rapides et des applications 100% open-source.
  • Comparaison des caractéristiques des VPN que nous recommandons le plus en 2024.

Que fait un VPN ? Pourquoi devrais-je en utiliser un ?

  • Cachez votre identité en ligne en modifiant ou en masquant votre adresse IP. Un VPN chiffre et redirige votre trafic Internet de votre adresse IP réelle vers l'adresse IP du serveur VPN auquel vous avez choisi de vous connecter. Cela permet de protéger vos informations personnelles identifiables, telles que vos coordonnées bancaires, vos informations de carte de paiement, votre numéro de permis de conduire et votre numéro de sécurité sociale. Notez, cependant, que certains VPN stockent, enregistrent ou suivent les informations IP. Ne vous inquiétez pas, tous les VPN de notre liste ont une politique stricte de non conservation des registres d'activité.
  • Économisez de l'argent en faisant vos achats en ligne. Avez-vous déjà entendu parler de la discrimination par le prix ? Il s'agit d'une pratique courante consistant à faire payer aux consommateurs des prix différents pour le même article. Par exemple, votre site d'achat en ligne préféré peut afficher le même produit ou service à un prix plus élevé sur son site pour les pays riches et le vendre à un prix inférieur sur les sites des pays du tiers-monde. Utilisez un VPN pour les battre à leur propre jeu en prétendant faire vos achats dans le pays où le prix est le plus bas.
  • Évitez les limitations de la bande passante. Vous essayez de jouer à Call of Duty, mais vous obtenez toujours l'erreur "serveur déconnecté" ? Le téléchargement d'un fichier prend une éternité ? Il se peut que votre fournisseur d'accès à Internet (FAI) limite le débit de votre connexion. Les FAI sont censés faire cela pour décourager la surconsommation et éviter que les serveurs ne soient surchargés, mais je pense qu'il s'agit d'un stratagème pour inciter les abonnés à acheter des forfaits avec davantage de données. En chiffrant vos données à l'aide d'un VPN, vous pouvez empêcher votre FAI de limiter votre bande passante ou de vous déconnecter complètement.
  • Connectez-vous à un réseau domestique ou professionnel pendant que vous êtes en déplacement. Si vous travaillez à domicile et que vous devez vous connecter à votre réseau professionnel pour accéder à des fichiers à distance, vous aurez besoin d'un VPN. Vous pouvez configurer un VPN de manière à ce qu'il fonctionne comme une passerelle mobile vers votre réseau local domestique ou professionnel, ce qui vous permet de travailler depuis n'importe où, à condition de disposer d'une connexion Internet.

Cool, non ? Maintenant que vous savez ce qu'un VPN peut vous apporter, examinons de plus près les meilleurs services VPN de 2024 :

1. Cyberghost VPN — Meilleur service VPN toutes catégories confondues

cyberghost vpn

Ce VPN leader dispose de 7 000 serveurs dans plus de 90 pays à travers le monde, avec une grosse partie aux États-Unis, au Royaume-Uni, dans l'Union européenne et en Asie. Il prend en charge les connexions simultanées pour sept appareils au maximum et fonctionne sur à peu près toutes les plateformes : Windows, macOS, Android, iOS, Linux, Fire Sticks, et bien plus encore.

Cyberghost offre des vitesses rapides ainsi qu'un trafic et une bande passante illimités, ce qui le rend parfait pour les activités en ligne comme les jeux vidéo et les vidéoconférences.Ils ne manquent rien non plus dans le domaine de la sécurité, avec une politique stricte de non conservation des registres d'activité, un chiffrement AES 256 bits, une protection contre les fuites de DNS et d'IP, et un kill switch automatique. De plus, les abonnés de Cyberghost peuvent désormais profiter du nouveau protocole WireGuard®, jugé plus rapide et moins gourmand en ressources que les autres protocoles VPN.

En résumé :
Le service CyberGhost est très performant : il dispose d'un vaste réseau de serveurs, du split tunneling et d'une protection des applications, d'un bloqueur de la publicité, du traçage et des logiciels malveillants, et d'une bande passante illimitée. Les mesures de sécurité sont de grande qualité et les options offertes en supplément sont remarquables. Il existe un coffre-fort gratuit pour les photos secrètes et des serveurs NoSpy, ainsi que des modules complémentaires payants comme les IP dédiées et le gestionnaire de mots de passe. Dans l'ensemble, Cyberghost est un excellent choix pour les gamers, ceux qui travaillent à distance et à peu près tous les autres.

Téléchargez Cyberghost VPN - Protégez votre vie privée !

2. Private Internet Access — Le meilleur pour un anonymat complet en ligne

private internet access

Ils ne conservent aucun registre d'aucune sorte, et vous pouvez le vérifier en consultant les archives publiques des tribunaux. Leur politique de confidentialité indique également clairement qu'ils ne partagent pas, ne vendent pas, ne louent pas et n'échangent pas les données personnelles des utilisateurs avec des tiers. De plus, PIA est l'un des très rares VPN entièrement open-sourcés, ce qui permet au public de faire ses propres vérifications. Cet engagement en faveur de la transparence et de la confidentialité est ce qui fait de Private Internet Access une référence dans son domaine.

En termes de sécurité, PIA a également une bonne image avec une technologie de chiffrement de qualité militaire et des protocoles standard, notamment OpenVPN, PPTP, IPSec, L2TP et SOCKS5 (Proxy). Il y a aussi une protection contre les fuites DNS, les fuites IP, un bloqueur de publicité et la très importante fonction kill switch. Vous bénéficiez également gratuitement du système Identity Guard ! Ce module complémentaire bonus envoie une alerte si votre adresse électronique apparaît dans une brèche du réseau. La cerise sur le gâteau ? Vous pouvez choisir le niveau de chiffrement souhaité et personnaliser les fonctions de sécurité dans l'application PIA en fonction de vos besoins et de vos préférences !

Au cours de nos essais, la vitesse n'a jamais été un problème, et nous avons pu naviguer et participer à quelques parties de Battle Royale sans aucun souci. Private Internet Access permet des connexions simultanées jusqu'à 10 appareils, soit plus du double de ce que les autres VPN autorisent habituellement ! Dans l'ensemble, PIA s'avère être l'un des meilleurs VPN polyvalents de notre liste.

En résumé :
Il n'y a pratiquement rien à redire sur ce service VPN. Il est truffé de fonctions de sécurité avancées, il dispose d'une interface conviviale et de connexions simultanées jusqu'à 10 appareils. Il fonctionne sur pratiquement tous les appareils, avec des performances impressionnantes à un prix raisonnable. PIA est actuellement en promotion. Bénéficiez d'une réduction de 78% en vous le procurant via notre lien.

Téléchargez Private Internet Access - Protégez votre vie privée !

Comment nous avons établi notre liste des meilleurs VPN de 2024 ?

De nombreux acheteurs débutants n'ont aucune idée de ce qu'il faut regarder quand on veut se procurer un VPN et cela rend l'expérience d'achat complexe. Avec de nombreux fournisseurs de VPN parmi lesquels choisir, comment décider lequel est le meilleur pour vos besoins ? Heureusement, nos experts ont testé des dizaines de services VPN à votre place. Avant de figurer dans notre sélection soigneusement élaborée, une marque doit présenter les caractéristiques/fonctionnalités suivantes :

  • Des serveurs suffisamment rapides pour les activités nécessitant une large bande passante, comme les vidéoconférences et les jeux en ligne.
  • Garantie de votre anonymat lorsque vous surfez sur Internet.
  • Possibilité de connexions simultanées sur un large éventail de plateformes et de systèmes d'exploitation.
  • Interface intuitive et facile à utiliser, même pour les débutants.
  • Connexion sécurisée aux points d'accès locaux et au WiFi public, où que vous soyez.

Les marques connues que nous ne recommandons pas :

Notre liste ne comporte pas certaines marques de VPN bien connues ? Nous examinons plusieurs facteurs lors de l'évaluation d'un VPN : juridiction, politique de confidentialité, vitesse, sécurité, réseau de serveurs, prix et garantie de remboursement. Cependant, même si un VPN répond à toutes ces exigences, nous l'abandonnerons s'il a une réputation douteuse, une politique invasive de conservation des registres d'activité ou un historique de violation de la sécurité ou d'utilisation abusive des données.

  • McAfee VPN: McAfee est une entreprise très connue, vous serez donc surpris de ne pas la voir figurer dans notre liste. Cependant, nous ne pouvons pas fermer les yeux sur ses politiques intrusives de conservation des registres d'activité. Nous n'aimons pas non plus le fait qu'elle soit basée aux États-Unis, membre de l'alliance Five, Nine, 14 Eyes pour le partage de renseignements. Tout comme le vin français et le fromage italien, certains produits sont meilleurs lorsqu'ils sont importés.
  • Avast Secureline: L'exclure de notre liste était une évidence. Après tout, cette société a été prise en flagrant délit de collecte de données utilisateurs par le biais de sa filiale, Jumpshot, en 2019. Cela n'aide pas non plus que leur politique d'utilisation soit obscure et que vous deviez acheter des licences distinctes pour chacun de vos appareils.
  • TunnelBear: TunnelBear a une jolie mascotte, mais nous pensons que le service en lui-même est loin d'être aussi charmant. Tout d'abord, l'allocation de données gratuite est limitée à 500 Mo, ce qui est à peine suffisant pour tester le service. Pire encore, après avoir souscrit à leur forfait illimité (à des fins d'évaluation), la plupart des serveurs que nous avons essayés étaient lents et peu fiables.

Comparaison des fonctions des meilleurs services VPN

Nom de la marque Prix Note de Trustpilot Vitesse Sécurité Nombre de pays Garantie de remboursement
TotalVPN1,59 €4,7ExcellentExcellent7830 jours
Cyberghost VPN2,19 €4,8ExcellentExcellent9145 jours
Private Internet Access1,99 €4,4ExcellentExcellent7830 jours

🍎 Ai-je besoin d'un VPN sur mon Mac ?

Si vous utilisez un Mac, votre connexion Internet sera-t-elle plus rapide que celle d'une personne utilisant un ordinateur Windows ? Votre ordinateur Mac peut-il dissuader votre fournisseur d'accès à Internet de vendre vos données à des annonceurs ou à d'autres acheteurs tiers ? Cela empêchera-t-il les traqueurs de suivre tous vos mouvements sur Internet ? Non. En conclusion, si vous tenez à votre vie privée et à une expérience de navigation fluide, l'utilisation d'un VPN est indispensable.

💻 Les appareils basés sur Windows sont-ils sujets à des cyber‑attaques ?

Malheureusement, les ordinateurs Windows sont sujets à des problèmes de sécurité. Rien qu'en 2019, le rapport de sécurité d'AV Test a révélé que 78,64 % des 114 millions de nouveaux programmes malveillants ont été propagés sur des systèmes Windows. Microsoft Windows se trouve également être le système d'exploitation informatique le plus utilisé au monde. C'est pourquoi les cybercriminels ont tendance à le cibler davantage que les autres systèmes d'exploitation. En suivant la logique de l'offre et de la demande, il y a tout simplement plus à pirater avec les utilisateurs de Microsoft.

📱 Est-ce que je devrais utiliser un VPN sur mon téléphone ou ma tablette ?

Oui ! Nous passons de plus en plus de temps sur nos appareils mobiles, à transférer de l'argent, à acheter de nouveaux vêtements, à nous faire livrer nos courses, à jouer à des jeux, etc. Chaque jour, nous partageons des tas d'informations, qu'il s'agisse d'e-mails contenant des données sensibles, de photos sur nos comptes de médias sociaux ou de coordonnées de cartes bancaires lors d'achats en ligne. Il est donc logique de protéger votre téléphone des espions en ligne, tout comme vous le feriez pour votre ordinateur portable et votre ordinateur de bureau.

Transparence et confiance : L'objectif de ce site Web est de vous aider à trouver le logiciel idéal pour répondre à vos besoins grâce à une liste comparative facile à consulter. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont nous évaluons les logiciels et sur nos antécédents dans la section "À propos de nous" de ce site Web. Software.fish ne présente pas tous les logiciels disponibles sur le marché, nous sélectionnons ceux que nous considérons comme les leaders dans chaque secteur. Nous essayons de maintenir ce site à jour et actualisé, mais nous ne pouvons pas garantir l'exactitude des informations ainsi que les prix affichés à tout moment. Tous les prix indiqués sur ce site sont basés sur le dollar américain, il peut donc y avoir de légères différences dues aux fluctuations monétaires. Bien que l'utilisation de ce site soit gratuite, nous percevons des commissions de la part des sociétés de logiciels avec lesquelles nous avons établi un partenariat. Si vous cliquez sur l'un de nos liens et que vous effectuez un achat, nous serons payés par cette société. Cela a un impact sur le classement, le score et l'ordre dans lequel le logiciel est présenté dans notre liste et ailleurs sur le site. Les listes de logiciels sur cette page n'impliquent PAS que nous les soutenions.

The Best VPNs For 2024 (Compatible With PC, Mac, and Mobile Phone)

The Best VPNs For 2024 (Compatible With PC, Mac, and Mobile Phone)

In a hurry? Here’s the top VPN for 2024:

  • 🏆 TotalVPN: Powered by more than 7,000 servers in 90 countries, this leading VPN brand is our top choice for protecting your privacy online. Boasting solid security features, safeguard your data against the prying eyes of the government, hackers, ISP's, and other online intruders.
  • Get the best VPN of 2024 here.
  • Read more about TotalVPN here.

Protect your online privacy and security with these top-rated VPNs.

Big Tech is spying on us. It's a creepy realization that somehow escaped our notice until we started noticing ads following us around the internet. The fact of the matter is that this has been going on for years. For who knows how long, Google has been using Gmail to track a history of things we buy on the internet, Facebook has been sharing user data with tech firms like Amazon, and even our Internet Service Provider has been selling our data off to the highest bidder.

Unfortunately, it's only going to get worse with the proliferation of smart tech along with artificial intelligence. For example, Amazon Echo and the Alexa voice assistant know exactly what you're searching for, listening to, where you're going on your next holiday, and what flight you'll be on. Creepy, right? Wait until you hear accounts of these voice assistants "waking up" on their own and sharing messages and information with other users!

That's not the only threat, though. Unsafe browsing opens up a cybercrime can of worms: identity theft, phishing scams, and hackers lying in wait to steal your data, hijack your devices, and drain your bank accounts. This is why it is terribly important to develop safe and smart web browsing habits, starting with the following practices:

  • Never reuse passwords.
  • Never click on URLs without a padlock icon or “https:”
  • Avoid using unsecured public WiFi.
  • Disable autocomplete for forms or remember your passwords features.
  • Keep your browser and any plug-ins up-to-date.
  • Enable “do not track” in your browser
  • Turn on your browser’s popup blocker.
  • Review your bank statements from time to time.
  • Clear your web browser cache and cookies.
  • Make sure to read privacy policies.
  • Refrain from posting personal information online.
  • Protect your device with an antivirus and firewall.
  • Avoid clicking on email links, ads, and offers.

Sounds like a lot to remember? No worries! This is why you need a VPN. Designed to promote online privacy and anonymity, a VPN allows you to connect to the internet via an encrypted tunnel that scrambles your data and renders it unreadable. If cyber thieves get a hold of your data for some reason, all they'll see is random gibberish. A good VPN protects you against online snooping and other interference.

An overview of the best VPNs for 2024:

  • 🥇 1. TotalVPNOur #1 recommendation and voted as the best VPN for 2024.
  • 🥈 2. Private Internet AccessOur top choice for privacy and anonymity. PIA offers a robust VPN service, ultra-fast speeds, and 100% open-source apps.
  • 🥉 3. Cyberghost VPNImpresses with fast speeds, dedicated servers, and double VPN feature. Cyberghost boasts advanced security features, optimized servers, up to 7 simultaneous connections, and round-the-clock customer support, all for the low discounted price of $2.25/month.
  • Feature comparison of our top VPN recommendations for 2024.

What does a VPN do? Why should I get one?

  • Hide your online identity by changing/hiding your IP address. A VPN encrypts and reroutes your internet traffic from your actual IP address to the IP address of the VPN server that you chose to connect to. This helps protect your personally identifiable information such as your bank account details, credit card information, driver's license numbers, and Social Security. Take note, however, that some VPNs store, log, or track IP information. No worries, all the VPNs on our list have a strict no-log policy.
  • Save money while shopping online. Have you ever heard of price discrimination? It's the common practice of charging consumers different prices for the same item. For example, your favorite online shopping site may display the same product or service at a higher price on their website for wealthier countries and sell it at a lower price on third-world country websites. Use a VPN to beat them at their own game by pretending to shop from the cheaper country.
  • Avoid bandwidth throttling. Are you trying to play Call of Duty, but you kept getting a "server disconnected" error? Does it take forever to download a file? Your Internet Service Provider (ISP) may be throttling your internet connection. ISPs supposedly do this to discourage overuse and prevent overloaded servers, although methinks it's a ploy to get subscribers to purchase data packages. By encrypting your data using a VPN, you can prevent your ISP from limiting your bandwidth or cutting you off entirely.
  • Connect to a home or business network while you're away. If you're working from home and need to connect to your work network to access files remotely, you're going to need a VPN. You can set up a VPN so that it functions as a mobile gateway to your home or business LAN, enabling you to work anywhere as long as there’s an internet connection.

Cool, huh? Now that you know how you can benefit from a VPN, let's take a more in-depth look at the top VPN services in 2024:

1. Private Internet Access — Best For Complete Online Anonymity

private internet access

They do not retain logs of any kind, and you can verify this by checking public court records. Their privacy policy also clearly states that they don't share, sell, rent, or trade user's personal data with third parties. What's more, PIA is one of the very few completely open-sourced VPNs, so it's available for the public to verify. This dedication to transparency and privacy is what makes Private Internet Access a standout in its field.

In terms of security, PIA also has a solid front with military-grade encryption technology and industry-standard protocols, including OpenVPN, PPTP, IPSec, L2TP, and SOCKS5 (Proxy). There's also a DNS leak, IP leak protection, an ad blocker, and the all-important kill switch feature. You also get an Identity Guard system for free! This bonus add-on sends an alert if your email address shows up in a network breach. The cherry on top of all these? You can choose your desired level of encryption and customize PIA's in-app security features according to your individual needs and preferences!

During our testing, speed was also never an issue, and we were able to browse and enjoy a few rounds of Battle Royale without any hiccup. Private Internet Access allows simultaneous connections of up to 10 devices, that's more than double what other VPNs usually allow! All in all, PIA is turning out to be one of the best all-rounders on our list.

Bottom Line:
There's hardly anything to complain about this VPN service. It's crammed with advanced security features, has a user-friendly interface, and simultaneous connections for up to 10 devices. It runs on practically every device, with an impressive performance at a reasonable price. PIA is currently on sale. Get a 78% discount when you buy via our link.

Get Private Internet Access - Protect Your Privacy!

2. Cyberghost VPN — Best Overall VPN Service

cyberghost vpn

This leading VPN has a whopping 7,000 servers in over 90 countries worldwide, with a massive chunk in the U.S., the U.K., the European Union, and Asia. It supports simultaneous connections for up to seven devices and works on just about any platform: Windows, macOS, Android, iOS, Linux, Fire Sticks, and more.

Cyberghost offers fast speeds and unlimited traffic and bandwidth, making it ideal for online activities like gaming and video conferencing. They don't lack anything in the security department, too, with a strict "zero logs" policy, AES 256-bit encryption, DNS and IP leak protection, and automatic kill switch. In addition, Cyberghost subscribers can now take advantage of the new WireGuard® protocol, which is deemed faster and less resource-intensive than other VPN protocols.

Bottom Line:
CyberGhost's offering is mega strong - with a massive server network, split tunneling and app protection, ad, tracking, and malware blocker, and unlimited bandwidth. The security measures are top-notch, and the optional extras are incredible. There's a free secret photo vault and NoSpy servers and paid add-ons like dedicated IPs and password manager. Overall, Cyberghost is an excellent choice for gamers, remote workers, and pretty much anyone in between.

Get Cyberghost VPN - Protect Your Privacy!

How did we decide on our top VPN list for 2024?

Many first-time buyers have no idea what to look for in a VPN, making the entire buying experience confusing. With tons of VPN vendors to choose from, how do you decide which one is the best for your needs? Thankfully, our experts have tested dozens of VPN services on your behalf. Before making it into our carefully curated recommendations, a brand has to have the following features/capabilities:

  • Servers that are fast enough for bandwidth-heavy activities like video conferencing and online gaming.
  • Guarantees your anonymity when surfing the internet.
  • Allow simultaneous connections across a wide array of platforms and operating systems.
  • Intuitive and hassle-free interface, even for total beginners.
  • Secure connection to local hotspots and public WiFi, wherever you are.

Well-Known Brands That We Don't Recommend:

Is our list missing some familiar VPN brands? We look at several factors when evaluating a VPN: jurisdiction, privacy policy, speed, security, server network, price, and money-back guarantee. However, even if a VPN meets all these requirements, we'll drop it if it has a shady reputation, invasive data logging policy, or a history of security breach or data misuse.

  • McAfee VPN: McAfee is extremely popular, so you may be surprised not to see this on our list. However, we can't turn a blind eye to its intrusive logging policies. We also dislike that it's based in the US- a member of intelligence sharing Five, Nine, 14 Eyes alliances. Just like French Wine and Italian cheese, some goods are best imported.
  • Avast Secureline: Excluding this from our list was a no-brainer. After all, it was caught collecting user data through its subsidiary, Jumpshot, in 2019. It also doesn't help that their Acceptable Use Policy is shady and that you need to purchase separate licenses for each of your devices.
  • TunnelBear: TunnelBear sure has a cute mascot, but we think the service itself is far from adorable. First of all, their free data allowance caps at 500MB, hardly enough data to test the service. Worse, after paying for their unlimited plan (for review purposes), many of the servers we tried were slow and unreliable.

Feature Comparison of the Top VPN Services

Brand NamePriceTrustpilot RatingSpeedSecurity # Of CountriesMoney Back Guarantee
TotalVPN$1.594.7ExcellentExcellent7830 Days
Private Internet Access$2.194.4ExcellentExcellent7830 Days
Cyberghost VPN$2.194.8ExcellentExcellent9145 Days

🍎 Do I need a VPN on my Mac?

If you're using a Mac, would your internet connection be faster than someone using a Windows computer? Can your Mac computer deter your ISP from selling your data to advertisers and other third-party bidders? Will that stop trackers from following your every move on the internet? Nope. At the end of the day, if you value privacy and a smooth browsing experience, then using a VPN is a must.

💻 Are Windows-based devices prone to cyber-attacks?

Unfortunately, Windows computers are prone to security issues. In 2019 alone, AV Test's security report revealed that 78.64 percent of 114 million new malicious programs were distributed on Windows systems. Microsoft Windows also happens to be the most widely used computer operating system in the world. This is why cybercriminals tend to target it more than any other operating system. Following the supply and demand logic, there's just more to hack with Microsoft users.

📱 Should I use a VPN on my phone or tablet?

Yes! We're spending more and more time on our mobile devices, transferring money, shopping for new clothes, getting groceries delivered, playing games, and more. Every day, we share tons of information, from emails containing sensitive data, photos on our social media accounts to credit card details when shopping online. It only makes sense to protect your phone from online snoops just as you would your laptop and desktop computers.

Transparency and Trust: The aim of this website is to help you find the perfect software for your needs in an easy-to-view comparison list. You can read more about how we review and about our background in the About Us section of this website. Software.fish does not feature all of the software available in the market, we cherry-pick what we consider to be the leaders in each vertical. We try to keep this site updated and fresh, but cannot guarantee the accuracy of the information as well as the prices featured at all times. All prices quoted on this site are based on USD so there could be slight discrepancies due to currency fluctuations. Although the site is free to use, we do earn commissions from the software companies that we have partnered with. If you click on one of our links and then make a purchase, we will get paid by that company. This has an impact on the ranking, score, and order in which the software is presented in our list and elsewhere throughout the site. Software listings on this page DO NOT imply endorsement.