Les meilleurs bloqueurs de publicité

Les meilleurs bloqueurs de publicité

Vous êtes pressé ? Voici le meilleur Ad Blocker de 2024 :

  • 🏆 TotalAdblock : Total Adblock vous permet de vous débarrasser des publicités gênantes, des pop-ups, des notifications intrusives et des traqueurs publicitaires. Il bloque même les publicités en lecture automatique sur YouTube et d'autres sites de streaming vidéo! Utilisez ce bloqueur de publicité pour prendre le contrôle total de votre expérience de navigation sur le Web.
  • Trouvez ici le meilleur Ad Blocker de 2024.
  • Pour en savoir plus sur TotalAdblock, cliquez ici.

Empêchez les publicités de vous harceler en ligne grâce à ces bloqueurs de publicité de premier plan !

"Est-ce que c'est juste moi, ou les publicités ont tendance à me suivre partout ?" Non, ce n'est pas seulement vous. Ces publicités s'appellent des publicités de reciblage en ligne - elles ont pour but d’essayer de faire revenir sur un site Web les visiteurs qui n'ont pas converti leurs achats.

Disons, par exemple, que vous étiez en train d'acheter une sorbetière mais que vous avez décidé de l'acheter plus tard. Une heure plus tard, alors que vous lisez votre blog préféré, vous la trouvez, bien en évidence dans une bannière publicitaire. Vous allez commencer à en voir partout, sur votre fil d'actualité Facebook, YouTube, même sur les sites web qui n'ont rien à voir avec la glace faite maison. Le New York Times a un nom pour ça, "les pubs harcelantes".

Plus que désagréables et intrusives, Ces publicités de suivi sur Internet sont de plus en plus dangereuses et échappent à tout contrôle. Selon de nouvelles études, les logiciels publicitaires sur mobile (logiciels qui détournent un appareil pour afficher des publicités indésirables sur votre écran) représentent désormais 72 % des logiciels malveillants sur mobile. Et ce n'est pas tout, en cliquant accidentellement sur ces publicités, vous risquez d'installer des logiciels espions, des chevaux de Troie, des virus et d'autres types de logiciels malveillants sur votre appareil.

C'est juste une publicité, alors en quoi est-elle si mauvaise ? La réponse varie. Elle peut se traduire par un simple ralentissement de votre ordinateur ou par la prise de contrôle de votre machine par des pirates informatiques pour procéder à l'une des opérations suivantes :

  • Voler votre identité.
  • Utiliser votre carte bancaire
  • Vous soutirer de l'argent.
  • Accéder à des informations bancaires et vider vos comptes.

Oui, les publicités harcelantes sont plus que terrifiantes ! Vous pouvez limiter les risques en utilisant un bloqueur de publicité, un logiciel qui peut empêcher toutes sortes de publicités de s'afficher sur votre écran (pop-ups, publicités sur la page, et bien plus encore).

Un aperçu des meilleurs Ad Blockers de 2024 :

  • 🥇 1. TotalAdblockNotre recommandation n°1 pour le meilleur bloqueur de publicité de 2024, ce bloqueur de publicité est gratuit avec votre abonnement à TotalAV.
  • 🥈 2. Surfshark AdblockPrivate Internet Access PIA dispose d'un bloqueur de publicité exclusif qui fonctionne au niveau DNS. Il est donc plus rapide et plus efficace lorsqu'il s'agit de bloquer les publicités, les traqueurs et les logiciels malveillants.
  • 🥉 3. Private Internet Access AdblockerBloque les publicités pop-up potentiellement menaçantes tout en améliorant le temps de chargement des pages. Naviguez rapidement avec peu ou pas de distractions !
  • Questions fréquemment posées sur les Ad Blockers (FAQ).

En plus de la protection contre les logiciels malveillants et les traqueurs, quels autres avantages tirer de l'utilisation d'un bloqueur de publicité ?


  • Une expérience de navigation meilleure et plus fluide. Sans publicités distrayantes, sans effets sonores soudains et sans vidéos qui commencent automatiquement, vous pouvez vous concentrer sur l'article que vous voulez lire ou la vidéo que vous voulez regarder. Le remplacement des publicités par un espace blanc respectueux des lecteurs rend le tout plus agréable pour les yeux..
  • Il aide les pages à se charger plus rapidement.Comme le navigateur n'est pas encombré de publicités contenant du texte, des images et des graphiques, le contenu réel que vous souhaitez voir peut être chargé beaucoup plus rapidement.
  • Vos données mobiles durent plus longtemps. Les publicités de type "rich media" sont non seulement longues à charger, mais elles consomment également beaucoup de données. Des recherches approfondies ont montré que les publicités engloutissent plus de la moitié des données mobiles d'un utilisateur. Une fois ces publicités supprimées, vous pouvez utiliser vos données mobiles de manière optimale et économiser de l'argent sur le long terme.
  • Augmentez l’autonomie de votre batterie. Ces publicités omniprésentes consomment également beaucoup de ressources système. En supprimant les publicités, les traqueurs de confidentialité et les scripts inutiles des pages Web, vous contribuerez à prolonger l'autonomie de la batterie de votre téléphone.
Il devient maintenant logique d'utiliser un bloqueur de publicité, non ? Maintenant que vous avez compris les avantages de bloquer les publicités, examinons de plus près les principaux bloqueurs de publicité en Europe. 2024 :

1. TotalAdblock — Une navigation plus rapide, plus sûre et sans publicité

totaladblock

TotalAdblock a été conçu par le même groupe de personnes à l'origine du logiciel antivirus primé, TotalAV. Leur promesse est simple : vous permettre de surfer sur le Web en toute tranquillité, sans publicité, et ils ont tenu parole ! Lors de nos tests, il a été capable d'arrêter les redirections et les publicités, les pop-ups, les traqueurs tiers, les publicités vidéo en lecture automatique, les bannières, et même les publicités vidéo Facebook et Youtube.

Regarder YouTube est également plus agréable sans ces publicités qui interrompent sans cesse votre plaisir. Sans un barrage de pubs provoquant un engorgement, nous avons pu constater que les temps de chargement étaient beaucoup plus rapides. Vous pouvez même désactiver les notifications push en activant le mode silencieux ! Bien sûr, si vous souhaitez soutenir vos sites Web préférés, il vous suffit d'aller dans l'onglet "Publicités acceptables" et de taper leur URL.

En résumé :
Dans l'ensemble, TotalAdblock fonctionne très bien pour supprimer tous les types de publicités. Pas étonnant qu'ils aient obtenu un score de 4,8 sur 5 sur plus de 47 900 avis sur Trustpilot ! Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent une expérience de navigation plus rapide et plus sûre, quel que soit votre appareil ou votre système d'exploitation.

Téléchargezt TotalAdblock - Bloquez les publicités gênantes et les traqueurs !

2. Private Internet Access Adblocker — Blocage des publicités, des traqueurs et des scripts nuisibles

private internet access adblocker

Private Internet Access est un service VPN solide qui propose un bloqueur de publicité propriétaire dans le cadre de sa fonction MACE. Il bloque les publicités, les traqueurs et les logiciels malveillants au niveau du DNS, afin de stopper plus rapidement et plus efficacement les demandes de contenu nuisible avant même qu'il ne se charge.

Par exemple, lorsque vous tapez une URL sur votre navigateur Web, MACE l'achemine vers le bloqueur de publicité. Il la compare ensuite à une base de données de serveurs publicitaires identifiés comme partageant un code potentiellement dangereux. En cas de correspondance, MACE empêche votre navigateur de télécharger les publicités, ce qui accélère le chargement des pages et réduit l'utilisation de la bande passante.

Lors des tests, PIA a réussi à bloquer les publicités et les traqueurs, ainsi que les domaines douteux. Nous avons même contacté le service client pour vérifier le nombre de publicités et de traqueurs qu'il est capable d'arrêter, et il nous a fourni une liste complète des domaines publicitaires que MACE filtre à ce jour !

En résumé :
Dans l'ensemble, nous avons été ravis des performances de MACE et nous le recommandons à tous ceux qui cherchent à réduire le désordre sur les sites Web et à renforcer la sécurité et la confidentialité en ligne, mais malheureusement, il ne fonctionne pas sur iOS. Il est cependant compatible avec pratiquement tous les autres systèmes d'exploitation, navigateurs et appareils, y compris Windows, Mac OS, Android, Linux, Chromebook, Chrome, Firefox, Opera et les routeurs. Essayez-le sans risque pendant 30 jours !

Téléchargezt Private Internet Access Adblocker - Bloquez les publicités gênantes et les traqueurs !

Comment nous avons choisi le meilleur bloqueur de publicité de 2024 ?

Il peut être difficile de choisir un bloqueur de publicité parmi les centaines qui sont disponibles dans la boutique d'applications. Ne vous inquiétez pas. Pour vous faire gagner du temps, nous avons sélectionné les meilleures options en posant les questions suivantes :

  • Efficacité : Le bloqueur de publicité bloque-t-il efficacement la plupart des publicités ?
  • Compatibilité : Le bloqueur de publicité est-il compatible avec la plupart des navigateurs web ?
  • Performance : Le bloqueur de publicité ralentit-il l'expérience de navigation ou affecte-t-il les performances de certains appareils ?
  • Confidentialité : Le bloqueur de publicité respecte-t-il la vie privée des utilisateurs et protège-t-il leurs données ?
  • Configuration : Le bloqueur de publicité est-il facile à configurer et à utiliser ? Des options de personnalisation sont-elles disponibles ?
  • Coût : Le bloqueur de publicité est-il gratuit ou payant ? Quels sont les caractéristiques et les avantages du modèle de tarification ?
  • Réputation : Le bloqueur de publicité a-t-il une bonne réputation et un bilan positif auprès des utilisateurs et des experts ?
  • Assistance :Le bloqueur de publicité dispose-t-il d'un bon service client et de ressources disponibles pour le dépannage ?
  • Mises à jour : Le bloqueur de publicité reçoit-il des mises à jour régulières pour tenir compte des nouveaux formats de publicité et des menaces à la sécurité ?

💻 Que fait un bloqueur de publicité ?

Un bloqueur de publicité est une application qui contribue à améliorer votre expérience de navigation en éliminant les fenêtres pop-up et autres publicités. Techniquement, il ne bloque pas les publicités. Ce qu'il fait, c'est empêcher le téléchargement des publicités en filtrant les requêtes Web. Il en résulte une vitesse de téléchargement plus rapide et des pages Web plus lisibles.

🛑 Devriez-vous utiliser un bloqueur de publicité ?

Oui ! Un bon bloqueur de publicité peut contribuer à empêcher les publicités gênantes de perturber votre activité en ligne, vous protéger contre les logiciels malveillants, empêcher les annonceurs de vous suivre sur le Web et réduire la consommation de bande passante et de données.

✅ L'utilisation des bloqueurs de publicité est-elle sûre ?

Tant que vous vous en tenez à des marques réputées, les bloqueurs de publicité peuvent être utilisés en toute sécurité. Toutefois, méfiez-vous des marques moins connues. Il existe de fausses applications qui se font passer pour des bloqueurs de publicité gratuits, mais qui collectent des données sur vos habitudes de navigation et bien davantage.

Transparence et confiance : L'objectif de ce site Web est de vous aider à trouver le logiciel idéal pour répondre à vos besoins grâce à une liste comparative facile à consulter. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont nous évaluons les logiciels et sur nos antécédents dans la section "À propos de nous" de ce site Web. Software.fish ne présente pas tous les logiciels disponibles sur le marché, nous sélectionnons ceux que nous considérons comme les leaders dans chaque secteur. Nous essayons de maintenir ce site à jour et actualisé, mais nous ne pouvons pas garantir l'exactitude des informations ainsi que les prix affichés à tout moment. Tous les prix indiqués sur ce site sont basés sur le dollar américain, il peut donc y avoir de légères différences dues aux fluctuations monétaires. Bien que l'utilisation de ce site soit gratuite, nous percevons des commissions de la part des sociétés de logiciels avec lesquelles nous avons établi un partenariat. Si vous cliquez sur l'un de nos liens et que vous effectuez un achat, nous serons payés par cette société. Cela a un impact sur le classement, le score et l'ordre dans lequel le logiciel est présenté dans notre liste et ailleurs sur le site. Les listes de logiciels sur cette page n'impliquent PAS que nous les soutenions.

The Best Adblockers

The Best Adblockers

In a hurry? Here’s the top Ad Blocker for 2024:

Stop annoying ads from stalking you online with these top-rated ad blockers!

"Is it just me, or do adverts seem to follow me everywhere?" Nope, it's not just you. These are called online retargeting ads - an attempt to get visitors who didn't convert back to a website to complete the purchase.

Let's say, for example, that you were shopping for an ice cream maker but decided to purchase it at a later date. An hour later, while reading your favorite blog, there it is, pictured prominently in a banner ad. You'll start seeing it everywhere, on your Facebook feed, YouTube, even websites that don't have anything to do with homemade ice cream. The New York Times has a name for it, "stalker ads."

More than just obnoxious and intrusive, these internet tracking ads are getting more dangerous and out of control. New research suggests that mobile adware — software that hijacks a device to push unwanted ads on your screen — now accounts for 72% of mobile malware. Not only that, but accidentally clicking on these ads could install spyware, trojans, viruses, and other types of malware on your device.

It's just an ad, so how bad could it be? It depends. It can be as simple as your computer slowing down or hackers taking over your computer to do one of the following:

  • Steal your identity.
  • Run up your credit card debt.
  • Extort money from you.
  • Gain access to financial information and drain your bank accounts.

Yup, stalker ads go beyond creepy! You can mitigate the risks using an ad blocker — a software program that can stop all kinds of ads from displaying on your screen — pop-ups, on-page ads, and more.

An overview of the best Ad Blockers for 2024:

  • 🥇 1. TotalAdblockOur #1 recommendation for the best ad blocker of 2024, this ad blocker comes free with your TotalAV subscription.
  • 🥈 2. Private Internet Access AdblockerPrivate Internet Access PIA has a proprietary ad blocker that works at the DNS level, so it’s faster and more efficient when it comes to blocking ads, trackers, and malware.
  • 🥉 3. Cyberghost AdblockerBlocks potentially threatening pop-up ads while improving page load times. Browse quickly with little to no distractions!

Besides malware and tracker protection, how else do I benefit from using an ad blocker?


  • Better and cleaner browsing experience. Without distracting ads, sudden sound effects, and videos that play automatically, you can focus on the article you want to read or the video you want to watch. Replacing the ads with a reader-friendly white space makes everything easy on the eyes.
  • It helps pages load faster. Since the browser is not bogged down with ads that contain text, images, and graphics, it can load the actual content that you wanted to see that much faster.
  • Make your mobile data last longer. Rich media ads not only take time to load but also chews up too much data. Considerable research shows that ads gobble up more than half of a user's mobile data allowance. Once these ads are removed, you can stretch your mobile data and save money in the long run.
  • Maintain longer battery life. These omnipresent ads also eat up too many system resources. Removing ads, privacy trackers, and unnecessary scripts from web pages will help prolong your phone's battery life.
It makes sense to use an ad blocker now, right? Now that you see the benefits of blocking ads, let's take a more in-depth look at the top Ad Blockers in 2024:

1. TotalAdblock — Faster, Safer, Ad-Free Browsing

totaladblock

TotalAdblock comes from the same group of people behind the award-winning antivirus software, TotalAV. Their promise is simple, to let you surf the web in peace without ads, and boy, did they deliver! During our testing, it was able to stop redirects and ads, pop-ups, third-party trackers, autoplay video ads, banners, and even Facebook and Youtube in-video ads.

Watching YouTube is also more enjoyable without those ads interrupting your viewing pleasure. Without a barrage of ads causing congestion, we noticed load times were much faster. You can even turn off push notifications by enabling the Quiet Mode! Of course, if you wish to support your favorite websites, you can simply go into the Acceptable Ads tab and type their URL.

Bottom Line:
Overall, TotalAdblock worked great in removing all types of ads. No wonder they scored 4.8 out of 5 with over 47,900 reviews in Trustpilot! We recommend it for anyone who wishes for a clean, faster, and safer browsing experience regardless of your device or operating system.

Get TotalAdblock - Block Annoying Ads & Trackers!

2. Private Internet Access Adblocker — Block Ads, Trackers, and Harmful Scripts

private internet access adblocker

Private Internet Access is a robust VPN service that offers a proprietary ad blocker as part of their MACE feature. It blocks ads, trackers, and malware at the DNS level, so it's faster and more efficient at blocking harmful requests before they can even load.

For example, when you type a URL on your web browser, MACE routes it to the ad blocker. It then checks it against a database of ad servers flagged for sharing potentially harmful code. If it matches, MACE blocks your browser from downloading any ads, resulting in faster page loads and reduced bandwidth usage.

During testing, PIA successfully blocked ads and trackers, as well as shady domains. We even contacted customer support to verify just how many ads and trackers they're able to stop, and they provided a comprehensive list of ad domains that MACE currently filters!

Bottom Line:
All in all, we were delighted with MACE's performance and would recommend it to anyone looking to reduce clutter on websites and boost online security and privacy. You can protect up to 10 devices simultaneously, but unfortunately, it doesn't work on iOS. It's compatible with just about any other OS, browsers, and devices, though, including Windows, Mac OS, Android, Linux, Chromebook, Chrome, Firefox, Opera, and routers. Try it for 30 days risk-free!

Get Private Internet Access Adblocker - Block Annoying Ads & Trackers!

3. Cyberghost Adblocker — Best Overall Ad Blocker Service

cyberghost adblocker

CyberGhost is one of the best VPNs we've tested, so we had high expectations with the free ad-blocker that comes with it. Thankfully, we were not disappointed. It offers protection against ads, malware, and tracker on an attractive and easy-to-use interface. All ads are automatically blocked by default. If you choose a server manually, you can turn the feature with a single click.

As A VPN, Cyberghost is clearly focused on privacy and security and does more than simply block adverts. We like all the extras on top of the ad blocker, starting with data compression, a feature that helps compress images and web content to reduce bandwidth. Thanks to its HTTPS redirect functionality, Cyberghost also enables you to steer clear of unsafe sites. It also disables online tracking and blocks malicious content and harmful websites.

Bottom Line:
If you're looking for a decent ad blocker, you might as well get the whole enchilada for just $2.29/month for a 3-year plan. You can try it on up to 7 devices, and if you do change your mind within 45 days, just contact customer support and get your money back.

Get Cyberghost Adblocker - Block Annoying Ads & Trackers!

How we chose the Top Ad Blocker for 2024?

It can be hard to choose an ad blocker from the hundreds that are available in the app store. No worries. To save you time, we culled the best options by asking the following questions:

  • Effectiveness: Does the ad blocker effectively block most ads?
  • Compatibility: Is the ad blocker compatible with most web browsers?
  • Performance: Does the ad blocker slow down the browsing experience or affect the performance of specific devices?
  • Privacy: Does the ad blocker respect user privacy and protect user data?
  • Configuration: Is the ad blocker easy to configure and use? Are there customization options available?
  • Cost: Is the ad blocker free or paid? What features and benefits does the pricing model offer?
  • Reputation: Does the ad blocker have a good reputation and track record among users and experts?
  • Support: Does the ad blocker have good customer support and resources available for troubleshooting?
  • Updates: Does the ad blocker receive regular updates to address new ad formats and security threats?

💻 What does an ad blocker do?

An ad blocker is an application that helps improve your browsing experience by eliminating pop-up ads and other adverts. It doesn't technically block ads, though. What it does is prevent the ads from downloading by filtering web requests. This results in a faster download speed and cleaner web pages.

🛑 Should you use an ad blocker?

Yes! A good ad blocker can help stop annoying ads from disrupting your online activity, protects you from malware, prevent advertisers from tracking you across the web, and reduce bandwidth and data usage.

✅ Are ad blockers safe to use?

As long as you stick to reputable brands, ad blockers are generally safe to use. However, be wary of lesser-known brands. There are fake apps out there that masquerade as free ad blockers but collect data about your browsing habits and more.

Transparency and Trust: The aim of this website is to help you find the perfect software for your needs in an easy-to-view comparison list. You can read more about how we review and about our background in the About Us section of this website. Software.fish does not feature all of the software available in the market, we cherry-pick what we consider to be the leaders in each vertical. We try to keep this site updated and fresh, but cannot guarantee the accuracy of the information as well as the prices featured at all times. All prices quoted on this site are based on USD so there could be slight discrepancies due to currency fluctuations. Although the site is free to use, we do earn commissions from the software companies that we have partnered with. If you click on one of our links and then make a purchase, we will get paid by that company. This has an impact on the ranking, score, and order in which the software is presented in our list and elsewhere throughout the site. Software listings on this page DO NOT imply endorsement.
Top Ad Blocker 2024